Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame

Ex forum Alliance Final Fantasy du jeu Ogame univers Io
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature savadrafa

Aller en bas 
+4
FF7
Bill Baroud
Skeletyon
savadrafa
8 participants
AuteurMessage
savadrafa

savadrafa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMar 28 Déc - 21:35

Pseudo InGame : savadrafa
Points : 20387
Classement : 2412
Style de jeu (raideur, mineur, poly, etc...) : Plutôt mineur vu que je me concentre sur la recherche et mines/synthétiseur et j'ai un côté défensif..

Motivation :
Etant dans une alliance "poubelle", la moitié sont des inactifs et l'autre moitié perd tout leur points car ils se font phalanger... je suis à la recherche d'une autre alliance plus "actif" et plus intelligente pour mieux jouer tout simplement, bien sûr je ne suis pas le genre de profiteur qui essaye toujours de se loger dans la meilleur alliance possible, je suis conscient qui si je suis admis je ferai tout pour mieux faire évoluer l'alliance et d'y rester.

Infos complémentaires : Ancien fan des jeux de squaresoft et ayant fait FF I, II, IV, V, VII et VIII ... la playstation à griller au neuvième Laughing . J'ai tout de suite cliqué en voyant F.F.8 Surprised
J'ai commencé à jouer début octobre et je passe voir mon compte, une fois tous les deux jours voir une fois par jour, ça dépend des moments.

Bonus : Mes stats : http://www.war-riders.de/fr/109/search/player/savadrafa

Si vos réponses sont positifs je pose ma pêche ... ma candidature IG

+ Je réponds à vos questions si vous en avez pig
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMar 28 Déc - 22:18

Bienvenu à toi déjà.

Style minier, pourquoi un si grand espacement de planètes?
5 planètes à 20k points, pas mal, quel type d'expansion/projets veux-tu pour la suite?

Synthétiseur de deutérium..... vendeur? (étant deutier ça m'intéresse)

connexion 1/j ou 2j, minier défensif qui justifie peu de temps de connexion, ou tout simplement peu de temps à consacrer au jeux?

De bons contacts avec ton ally "poubelle"? Se faire phalanger, faut avoir une flotte ou de belles ressources à quai, qui s'explique par des noobs ou manque de co des joueurs?

Et ensuite IRL, t'es qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
savadrafa

savadrafa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMar 28 Déc - 23:48

Style minier, pourquoi un si grand espacement de planètes?
Je cherchai un endroit avec des emplacements en X:XXX:8 et comme en G6 il y a de la place, j'en profite.

5 planètes à 20k points, pas mal, quel type d'expansion/projets veux-tu pour la suite?
Déjà ma priorité est de faire tous les prérequis pour pouvoir tout débloquer (sauf étoile de la mort) après ça je verrai ce que je pourrai faire comme je suis le genre à changer d'avis tout le temps..


Synthétiseur de deutérium..... vendeur? (étant deutier ça m'intéresse)
Enfaite je suis très équilibré, tout est au même niveau pour les mines et synthétiseur (sauf pour ma PM) donc peut-être vendeur un jour, je ne suis pas encore assez développer pour en dire d'avantage.


connexion 1/j ou 2j, minier défensif qui justifie peu de temps de connexion, ou tout simplement peu de temps à consacrer au jeux?
Les deux, c'est juste que j'ai autre chose à faire, comme je suis en fac, le travail personnelle est très important.


De bons contacts avec ton ally "poubelle"? Se faire phalanger, faut avoir une flotte ou de belles ressources à quai, qui s'explique par des noobs ou manque de co des joueurs?

Aucun contact, c'est une alliance en mousse, seul l'admin et les modos se parlent entre-eux et s'écoutent, les autres se plaignent ... mais rien ne se passe ... pour le reste je sais pas ce qui s'est passé...


Et ensuite IRL, t'es qui?
Désolé d'avoir oublié de me présenté IRL,
M'voilà je m'appelle Anthony, 19 ans et en fac d'informatique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill Baroud

Bill Baroud


Messages : 192
Points : 239
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 9:16

Bonjour,

Quelque chose me dérange depuis hier à la première lecture sans que j'arrive à discerner quoi...

Tu te plaints du manque d'acti dans ton ancienne ally alors que toi même tu n'a que peu de connexion.
Qu'espère tu trouver chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 10:12

Tu parles d'autres membre sous phalange, toi es tu sous phalange?
et comment réagir si tu l'es?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
savadrafa

savadrafa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 12:19

Tu te plaints du manque d'acti dans ton ancienne ally alors que toi même tu n'a que peu de connexion.
Qu'espère tu trouver chez nous ?


Je me suis jamais plains du manque d'action c'est juste que je voulais vous faire comprendre que je suis pas le genre de no-life qui va perde des heures pour un jeu comme celui-là, j'ai mes priorités, et ce sont mes études avant tout.

Ce que j'attends de votre alliance c'est une bonne cohésion, que j'ai pas dans la mienne en ce moment, même si, je me répète, je suis en plein développement.


Tu parles d'autres membre sous phalange, toi es tu sous phalange?
et comment réagir si tu l'es?


Je ne suis pas sous phalange, j'essaye d'être le moins rentable possible niveau ressources en les déplaçant toujours sur des autres autre planètes et si j'avais une bonne flotte je la diviserai pour éviter de me faire recycler.
Si je me fais avoir, j'éviterai de faire deux fois la même erreur.


Si vous cherchez quelqu'un de + actif dites-le, pas besoin de tourner autour du pot pour rester poli, je me vexerai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Baroud

Bill Baroud


Messages : 192
Points : 239
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 12:30

Tes réponses me conviennent.
Ajouté à cela une bonne expression et une bonne orthographe, rien d'autre à dire.

Nous ne cherchons ni un classment ni une "activité".
Simplement des gens cherchant à partager du temps ensemble.

Si tes connexions tout les un ou deux jours sont systématiquement accompagnés d'un passage sur le forum, c'est amplement suffisant à mon goût.

Il s'agit de mon opinion personnelle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 14:22

+1

*solidaire avec un poto informaticien*
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 14:48

Idem
Moi je suis pour les gens qui font les études et qui jouent pour jouer ^^

Comme Bill, si tu regardes le forum quand tu joues pour te tenir au courant de la vie de l'alliance ça me va
Nous recherchons surtout des personnes qui veulent entrer dans une alliance pour partager des moments de jeu, pas des individualistes qui joue en solo avec un tag.

Ps si tu regardes les autres candidatures, on pose aussi pas mal de question (sauf peut etre les premières)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
Xnamm

Xnamm


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 15:24

Pour ma part rien a redire, à part que je suis pour qu'il vienne (comme dit skeletyon un informaticien de plus peut pas faire de mal)
Revenir en haut Aller en bas
savadrafa

savadrafa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 15:30

Si je comprend bien je peux déposer ma candidature ?

Quant au forum c'est sur que je passerai régulièrement si j'ai une chose à dire ou pour tout simplement me mettre au courant de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 20:17

Ton acceptation est encore soumise au vote en interne.

C'est qu'on attend que plus de gens en vacances ou peu/moins présents donnent leur avis.

Je pense que tu auras une réponse avant l'année prochaine ^^

Une fois acceptée je donne 1h à ta candidature pour être acceptée IG Wink (c'est que y'a des rois de la gâchette dans l'ally *regarde xboxmax*, même si il d&gainent des clo... xD pas tapay!)
Revenir en haut Aller en bas
coco2669

coco2669


Messages : 271
Points : 300
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : sur le champ de bataille

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyMer 29 Déc - 22:20

moi je suis ok mais un point me chagrine pourquoi etre mineur et faire "tous les prérequis pour pouvoir tout débloquer sauf l'étoile de la mort" alors que tu as le compte pour être comme FF7 un mineur/raideur actif d'inactif sur petite flotte ???
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyVen 31 Déc - 1:23

Candidature acceptée

Tu peux poster ta demande ingame.

Période d'essai de 15 jours dès acceptation (mais je pense qu'il y aura aucun problème avec ton état d'esprit)

Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
Cloud

Cloud


Messages : 108
Points : 127
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyVen 31 Déc - 17:37

FF7 a écrit:
Idem
Moi je suis pour les gens qui font les études et qui jouent pour jouer ^^

mais moi j'ai pas fait d'études study

sinon de même pour moi , aucune autre question hors mis celle qui ont pu t'être posée ^^



edit : ah mais j'suis en retard y_y ; désolé ces derniers jours mes connexions sont résté juste pas eu trop le temp
Revenir en haut Aller en bas
coco2669

coco2669


Messages : 271
Points : 300
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : sur le champ de bataille

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptySam 1 Jan - 11:49

t'inquiète pas cloud tu as le droit de profite des vacances
sinon je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyLun 3 Jan - 2:12

Il ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyLun 3 Jan - 2:15

peut etre en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa EmptyLun 3 Jan - 2:21

En tout cas, il n'a pas l'air d'exister sur io ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature savadrafa Empty
MessageSujet: Re: Candidature savadrafa   Candidature savadrafa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature savadrafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame :: Hall de la BGU (Espace Public) :: Candidature-
Sauter vers: