Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame

Ex forum Alliance Final Fantasy du jeu Ogame univers Io
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Auron22

Aller en bas 
+3
FF7
Takera
auron22
7 participants
AuteurMessage
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 22:19

Salut,

j'y vais direct: je ne suis pas venu déposer ma candidature dans votre alliance, du moins pas pour l'instant je n'ai que 156 points Very Happy, j'ai commencé dimanche 13 mars.

je suis ici pour deux raison :

1- pouvoir parler de Final Fantasy ( celui que je deteste le plus c'est FF 8 xD les meilleurs c'est les FF7 et FFX afro ) d'ou mon pseudo Smile

2-tolstoi j'ai vu une de ces annonces sur le dorum concernant le deut je l'ai contacté IG mais il repond pas donc je me suis dit qu'aller le chercher a la source serait plus efficace Smile

et quand je dis je en dépose pas ma candiditature pour le moment faut bien le comprendre.

==> je pourrais le faire dans un avenir proche ( vu que je n'ai aps vu que vous aviez une limite de point requise :O :O )
Revenir en haut Aller en bas
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 22:37

un membre du conseil passe et ne met meme pas un commentaire ?

un peu bizarre et morte comme alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Takera

Takera


Messages : 84
Points : 96
Date d'inscription : 20/12/2010

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 22:44

auron22 a écrit:
un membre du conseil passe et ne met meme pas un commentaire ?

un peu bizarre et morte comme alliance ....


Déjà pour répondre à ça, j'vais te dire qu'on est co ok, mais pas forcement devant le pc, ou on a du boulot à faire sur le pc...
Puis perso, je suis pas du genre a refresh la page du fofo toute les 5 min pour voir s'il y a un nouveau message...


Après, bienvenue sur notre fofo Very Happy


Y a FF7, qui va être content, il a un nouvel addict de FF7 Razz

Puis pour tolstoi, on va voir ça avec lui, et lui tirer les oreilles Twisted Evil

Non, on a pas de limite de points pour rentrer dans l'alli, car on joue pas forcement pour les points et on veux des joueurs sympa et actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 22:46

Hello à toi Auron
Soit le bienvenue chez nous.
Tu as un gout exceptionnellement bon pour les FF (surtout le 7)

Pour la candidature, il n'y a pas de limite de point. Tu peux donc postuler quand tu veux. Ce qu'il faut c'est se montrer motivé.

Pour le deut, je peux te fournir, si tu veux contacte moi ingame.



Sinon pour le commentaire, je n'ai pas non plus le clavier greffé sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 22:49

ouais faudrait lui tirer les oreilles pour de bons parceque mon acheteur il attend lui ! xD Razz

pour etre un addicted de FF7 et FFX ah bah ca je le suis, ==> joué a FF7 5 fois et FFX 10 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 22:59

ton acheteur???
c'est pas pour toi? tu fais de la revente
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 23:03

toi tu livre et tu te contente de ca Smile tant que tu recois ta livraison Very Happy
je ne prendrai pas de commission pour toi Smile
t'es un amateur de FF7 voyons ! pas de ca entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 23:27

Takera a écrit:
auron22 a écrit:
un membre du conseil passe et ne met meme pas un commentaire ?

un peu bizarre et morte comme alliance ....


Déjà pour répondre à ça, j'vais te dire qu'on est co ok, mais pas forcement devant le pc, ou on a du boulot à faire sur le pc...
Puis perso, je suis pas du genre a refresh la page du fofo toute les 5 min pour voir s'il y a un nouveau message...


Après, bienvenue sur notre fofo Very Happy



+1

Nous n'avons pas (en tout cas moi) la prétention de refresh nos pages toutes les 20s pour répondre.

Perso je suis en économie de sous pour un mac et j'ai mon site a finir donc bon xD

Pas de limites de points c'est vrai. Je suis plutôt attiré par des profils raiders, ça nous manque mais encore une fois pas d'obligation :=)

Vas te présenter si tu le souhaites sur le campus. Poser ta candidature aussi si tu veux. Le délai de réponse sera aléatoire, nosu avons plusieurs membres en vacances et chacun est assez pris par ses études.

Dans tous les cas tu seras informé dans des temps raisonnables :=)

Bon jeux à toi et au plaisir!

Skeletyon

Revenir en haut Aller en bas
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 23:34

je ne déposerai pas ma candidature aujourd'hui ni demain
pourquoi ? vous le saurai si j'integre un jour votre alliance
et pour le refresh et bien je vois que vous n'etes pas des no life (malheuresement)
je n'en suis pas un non plus, loin de la mais j'aime jouer avec des no life ( je me sens rassuré a propos de ma flotte xD)

et pourquoi FF8 les gars ? le pire de tous ? pas FF7 ? FFX? FFXII ????? vous n'avez trouvé que le pire ? xD
c'est mon humble avis mais bon pour Hironobu Sakaguchi je serais indulgent Razz
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyMer 16 Mar - 23:55

Faudra le demander au fondateur ^^
Moi je suis que le Norg ^^

Le Norg qui voulais devenir dirlo a la place du dirlo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
tolstoi

avatar


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyJeu 17 Mar - 0:36

Salut

Je viens de te répondre...Tu m'excusera j'ai bossé 7h debout toute l'aprem...Puis le match...salle histoire tout ça...

Le deut était déjà vendu de toute façon...
Par contre tu te présente comme négociateur commercial dans tes messages...Excuse moi j'ai un bon passé ogamien...J'ai jamais entendu parlé de ça...
De plus avec 156 points je serais vraiment curieux de savoir comment tu peux payer 1M de deut.

Bref merci d'être passé sur notre forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyJeu 17 Mar - 1:15

Écoute, le thème c'est moi qui l'ait choisi. C'est un choix personnel, car j'adore ce jeu. J'aime beaucoup le 7 aussi, mais je préférais celui-là. Donc je peux comprendre que tu ne l'aime pas, mais moi je ne viens pas critiquer tes goûts.
Ensuite si tu as un problème avec un membre de notre alliance, ça ne nous concerne pas, surtout dans cette partie du forum.
Puis, le fait que tu ne veuille pas intégrer notre alliance (c'est ton choix) ne te donne pas le droit de critiquer notre fonctionnement. On n'est pas des no-life, car nous avons tous une vie en dehors de Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyJeu 17 Mar - 9:08

tolstoi a écrit:
De plus avec 156 points je serais vraiment curieux de savoir comment tu peux payer 1M de deut.

Il est assez aisé de trouver des amis qui sont implantés depuis un moment dans un uni et qui peuvent financer ce genre d'investissement.

Peut être pour une raison bien précise, souvenez vous du poste de Bill sur le HoF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Baroud

Bill Baroud


Messages : 192
Points : 239
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyJeu 17 Mar - 9:23

Bonjour,

Et bienvenu.

Vite fait pour reprendre le commentaire de Tolstoi.
J'ai du mal à comprendre commet tu compte commercer.
156 points ça fait 13Gt, sans les technos ni les instalations pour les produire.
Un peu juste pour 1M de deut.

J'aime bien ton caractère prétentieux, ça me fait penser à certains taupe 100 qui se la raconte.

Du reste si c'est pour poursuivre dans cette voie désagréable rien ne sert de revenir ici.

Bon jeu et à bienôt.

@Skel : je ne t'ai pas très bien compris^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyJeu 17 Mar - 13:25

Citation :
Donc je peux comprendre que tu ne l'aime pas, mais moi je ne viens pas critiquer tes goûts.

:O Désolé mec c'est pas ce que je voulais dire c'était en meme temps une critique mais une "joke".
bref je plaisante parfois mais mon humour n'est pas toujours compris Razz j'ai jamais vraiment compris la mentalité francaise ^^

Citation :
Ensuite si tu as un problème avec un membre de notre alliance, ça ne nous concerne pas, surtout dans cette partie du forum.
En faite j'ai fait un 2 en un en faite, c'était pour chercher tolstoi (j'ai aps de problème avec lui cheers ) de un et de deux pour parler de FF et faire connaissance avec vous ( je vous trouve asssez sympa)


Citation :
Par contre tu te présente comme négociateur commercial dans tes messages...Excuse moi j'ai un bon passé ogamien...J'ai jamais entendu parlé de ça...

il y'a un début a tout non ? Very Happy



Citation :
tolstoi a écrit:
De plus avec 156 points je serais vraiment curieux de savoir comment tu peux payer 1M de deut.


Il est assez aisé de trouver des amis qui sont implantés depuis un moment dans un uni et qui peuvent financer ce genre d'investissement.

tout a fait j'ai pas mal de fournisseur Very Happy FF7 en est témoin Very Happy

Citation :
Du reste si c'est pour poursuivre dans cette voie désagréable rien ne sert de revenir ici.
Sad sorry dude je voulais aps faire mauvaise impression

bon jeu a vous les gars et je m'excuse encore Xboxmax je voulais pas etre blessant, serieusement je suis désolé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyJeu 17 Mar - 14:58

C'est un humour particulier il faut dire ^^
Sinon j'ai choisi ce thème car j'ai tellement joué à ce jeu, que je trouvais ça intéressant de l'utiliser comme organisation d'alliance.
Mais il faut dire qu'on parle plus des autres FF que celui là.
Donc je ne trouve pas tes remarques blessantes, mais seulement inappropriés pour une présentation de toi Smile
De plus, jusqu'à hier, on n'avait pas plus de nouvelles de Tolstoi que toi. lol
Revenir en haut Aller en bas
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyJeu 17 Mar - 15:11

Moi aussi par le passé j'ai fait une alliance sur le théme de FFX, D'ou mon pseudo d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyVen 18 Mar - 1:02

Moi auron dans le 10 c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
auron22

auron22


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  EmptyVen 18 Mar - 19:51

moi je les aimes TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Auron22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron22    Présentation Auron22  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Auron22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame :: Hall de la BGU (Espace Public) :: Candidature-
Sauter vers: