Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame

Ex forum Alliance Final Fantasy du jeu Ogame univers Io
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Caitsith

Aller en bas 
+6
Skeletyon
Takera
FF7
Xboxmax
nilth
caitsith
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 21:22

Bonjour a tous, comme le titre l'indique je fais la démarche nécessaire pour vous rejoindre dans le jeu.

Je suis actuellement classé 733ème avec 214 314pts, 1999ème en flotte et enfin 704ème en recherche.
Avec ces stats vous l'avez bien compris que je suis un pur mineur.

Niveau expérience sur ogame: je joue a ce jeu depuis 7 ans avec quelques pause. J'étais présent sur l'uni 25 top 500 et uni 45 top 300. J'ai commencé pas mal de nouveau univers. Je joue sur IO depuis le début où je faisais partit de l'alliance SSE classé top 25 pendant 6 mois. J'ai quitté cette alliance car il y avait trop d'inactivité a mon gout.

Si j'ai choisi cette alliance c'est avant tout le thème (Final Fantasy) d'où mon pseudo sur le forum (j'ai le même dans le jeu). Je suis plutôt fan du 7. Je possède le 7, 8, 9, X, X-2, XII, XIII, et Crisis core. Honnêtement j'ai beaucoup joué sur le 7, X, XII et XIII.

Si vous avez des question je suis prêt a y répondre. En espérant avoir répondu a vos attente.

Revenir en haut Aller en bas
nilth

nilth


Messages : 382
Points : 443
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Le sud

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 21:45

Bonjours tu écris bien tu es tombé; donc moi juste savoir ta fréquence de jeu (nbr de fois par jours+ à quel moment)?
Si tu compte être sur le forum ou pas (répond franchement c'est juste pour savoir ça ne rentre pas dans mes critère)?
Si tu as fini Tous les FF que tu possède?
On est plusieurs à adoré FF7 ya FF7 (d'où le nom) Moi et toi aussi et d'autre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 21:53

Je me connecte 2 fois par jour matinet le soir. A chaque fois que je me connecte a ogame je me connecte aussi sur le forum de mon alliance où j'essaie de participer le plus possible.
Sinon pour les FF j'ai fini le 7 le XII et le XIII

Edit: quand je dis fini, je parle de l'histoire principal sinon il me reste toujours quelque petite quête a réalisé notamment dans le 7 (arme rubis et emeraude) si je me trompe pas (désert et eau)


Edit Takera : j'ai enlevé tes heures de co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:12

Bonsoir.
Merci d'avoir choisi notre alliance. Mais avec une fusion en cours, notre alliance risque de changer de nom.
J'espère qu'on gardera un peu le thème quand même.
Cependant, ça ne te dérange pas dans ton choix ? Smile
Ensuite, j'aimerais savoir ce que tu recherches dans notre alliance ?
Puis, tu as quitté ton ancienne alliance en bon terme, ou on doit attendre une certaine hostilité de leur part ? (je demande au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:18

Aucune hostilité puisque de toute façon elle est passé de 19 membres a 7, en gros tout le monde est partit, il reste le fondateur et quelque joueur. Je m'entendais très bien avec tout le monde et je faisais parti de ceux qui l'animée. Puis je savoir avec quel alliance voulez vous fusionnez et quels sont vos motivation ou ce la est confidentielle?
Revenir en haut Aller en bas
nilth

nilth


Messages : 382
Points : 443
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Le sud

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:33

bah en gros on est beaucoup de mineur il sont pas mal de bon raideur et en plus nos niveau se valle c'est les bleach
mais ta candidature ne sera pas délaissé ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:36

Pour l'alliance, je ne sais pas si je peux en parler maintenant. Mais pour les motivations, c'est eux qui ont lancé l'idée, et comme nous avons eu un bon contact avec eux, on est en train de concrétiser l'idée ^^
Cela nous permet aussi d'être rejoint par des quelques raideurs, qui nous faisait défaut Smile
En tout cas, bienvenue sur notre forum.
J'espère pouvoir te donner une réponse positive prochainement.
Cependant, on va devoir voter en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:37

Bravo Nilth pour la discrétion ^^
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:37

Donc ça fera 28 membres si je suis accepté ça fera 29, vous comptez faire une wing?

Mdr je postule et je pose les questions, normal j'aime bien savoir où je met les pied! Donc désolé pour ma curiosité et si mes questions vous gène!
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:40

Ca ne nous gène pas. Mais comme c'est pas encore valider, je ne voudrais pas que ça les dérange ^^
Par contre, on est contre une wing.
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:42

Normalement avec la Bleach ^^

Il y a rien de secret, c'est juste que j'ai pas eut le temps de modifier sur le forum la partie pacte ^^


Sinon c'est super un nouveau fan de FF7.

(Bon ok la peluche est un peu espionne mais ça sera pas un motif de veto)


Sinon tu es d'accord pour me nommer chef à la place du chef (chut repond pas trop fort il écoute tout)
===> Question primordiale pour savoir si je vote pour toi ou si je met mon veto ^^


Pour la fusion du coup tu risques d'avoir une réponse un peu plus longue que d'habitude (ça pose un problème?)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
Takera

Takera


Messages : 84
Points : 96
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:45

Bienvenue,

Pas de questions pour le moment, mais plus tard oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:46

D'accord, ça tombe bien moi aussi j'aime pas les wing!! Je comprends aussi que vous voulez garder une part de discrétion tant que rien n'est fait!
FF7: ça ne me pose pas de problème du moment que ça ne prend pas un mois et pour répondre a ta question sur le chef, je n'aime pas les Chef, mouah mouah mouah!!

Ps: Nilth tu me rassure pour ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:47

Étant le chef, je voterais contre, si tu réponds oui à sa question ^^
Je déconne, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:47

Bon je suis contre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:49

Snif je disais ça pour rigoler, j'adore les chef (je cire un peu les pompes)
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:51

Bon ok, je te laisse une autre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:53

Sinon si je suis pas accepté je peux toujours postuler dans la bleach mdr!!! comme ça on se retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:54

Peut-être, mais c'est eux qui viennent ^^
Et je reste chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
caitsith

caitsith


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bretagne

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 22:56

"mais c'est eux qui viennent"

Je croyais que c'était pas fait??? ah ah?? Je sais tirer des info!!
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 23:04

Plop!

Bienvenu ici déjà.

Je serai toi, je continuerai un peu la lèche, ça marche bien ici xD

Un café Xboxmax? *mets de la ciguë dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Eniara

Eniara


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 23:13

Salut !!!
Bienvenu sur le forum !!cheers

Si jamais tu n'aime pas la lèche, essaye la promotion canapé, ça a bien marché pour moi (avec Nilth ^^)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 23:13

Y a rien de secret puisqu'on est en train de mettre aussi un sujet en partie publique sur leur forum ^^


Mais tu aimes quoi comme chef? les actuels? ou les futurs? (genre moi le Norg qui voulait devenir dirlo a la place du dirlo !!!!)

Ps attention c'est un chef tyrannique actuellement ^^

euh pour en revenir à ta question delai.... 2mois c'est bon alors (c'est pas 1 mois, on est bien d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
nilth

nilth


Messages : 382
Points : 443
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Le sud

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 23:20

mdr non ce qu'il faut c'est caresser xboxmax dans le sens du poil et après tu fais comme moi:

mon silence est à acheter je dis ce que je veux ou je veux on est sur un forum libre à moins que ce soit une dictature tyrannique Twisted Evil
ensuite quand tu as besoin de lui tu refais de la lèche comme Eniara en plus c'est une fille elle obtient ce qu'elle veut comme ça mdr mais c'est testé approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith EmptyJeu 7 Avr - 23:30

Pour Eniara, je fais ce qu'elle veut ^^
Pour les autres, il faut faire de la lèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Caitsith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caitsith   Candidature Caitsith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caitsith
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame :: Hall de la BGU (Espace Public) :: Candidature-
Sauter vers: