Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Attention suite à la fusion ce forum va fermer ces portes
Merci de sauvegarder les messages importants et de les mettre sur le nouveau forum

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame

Ex forum Alliance Final Fantasy du jeu Ogame univers Io
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Niradil] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niradil

Niradil


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyJeu 25 Nov - 19:16

Bonjour,

Je voulais me contenter de faire une candidature très détaillée comme je l'ai toujours fait sur les jeux en tout genre, donc je vous fournirai des informations personnelles qui pourront vous permettre de mieux me connaître.

Pseudo InGame : Niradil
Points : 1.505
Classement : 5283
Style de jeu : Je suis un joueur communautaire, je ne recherche ni la guerre ni la paix intersidérale, mais si guerre il y a, je ne me défile jamais.
Stratégie : Raider

Motivations : A vrai dire, je ne suis pas venu poster ma candidature sur votre forum pour "voir" ou "comme ça", mes raisons sont extérieurs à Ogame. Depuis ma tendre enfance, je suis un fan de la série Final Fantasy, mais quand à 6 ans j'ai découvert le huitième du nom, c'est devenu une passion, je dirais même que ça a changé le cours des choses, j'y joue encore aujourd'hui, je l'ai fini seul à 8 ans. C'est donc plus par confiance que je viens vers vous, en espérant que le partage de nos passions mutuelles nous conduirons dans l'entente.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Henri, j'ai 18 ans, je suis étudiant en droit (malgré mes compétences en informatique, software et hardware). J'étais sur Galaxywars (devenu deux ans après sa création "Space4k") depuis 5 ans, mais il a fermé sous peu, j'étais fondateur d'une alliance "Chevaliers_du_Gondor [CG]", et malgré le nom, elle marchait parfaitement bien, c'est là qu'est né mon comportement communautaire au sein d'une alliance.

A vrai dire, je faisais parti des gens qui critiquaient Ogame, et qui préféraient jouer à Galaxywars, Exile, Stargate Univers, etc ... Mais finalement, c'est pas si mal que ça, et grâce à ma longue expérience, je peux me développer très vite.

Je pense pouvoir vous être profitable, je suis quelqu'un d'intègre, qui préfère les insomnies de lan, aux nuits de révisions. En tant que 1ère année, je n'ai cours que le lundi ... Que rêver de mieux ? Inutile donc de vous faire un planning de ma semaine Wink

Cordialement, Niradil.
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 0:24

Pardon pour avoir mis tant de temps avant de te répondre.
Pour ma part, je suis pour que tu rentre dans l'alliance. De plus, étant un grand fan des Final Fantasy, surtout du 8, je pense que l'on s'entendra très bien ^^
Voilà. Il ne me manque plus que l'avis des autres membres.
J'espère pouvoir te répondre dans les plus brèves délais.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil

Niradil


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 1:29

Rien ne presse, mais j'avais juste peur qu'on ne pense pas à regarder le forum. Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 19:47

Vas y pose ta candidature, je vais t'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niradil

Niradil


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 19:51

C'est fait Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coco2669

coco2669


Messages : 271
Points : 300
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : sur le champ de bataille

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 20:28

salut a toi
désolé du retard je regarde pas souvent les candidatures !!!
tu as l'air sur de toi avec plein d'experience point positif
ensuite j'ai adore le
Citation :
Style de jeu : Je suis un joueur communautaire, je ne recherche ni la guerre ni la paix intersidérale, mais si guerre il y a, je ne me défile jamais.
Stratégie : Raider
quand on est raideur on adore la guerre
je valide tu fait parti de l'alliance

a bientôt sur le champ de bataille!!
coco2669
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 20:51

Bon twa je t'aaime!

Je fais du développement web et j'aurai pu faire du droit!


Bienvenu!

Je suis fournisseur de deut, donc d'ici à peu je pourrai te fournir tout le deut que tu auras besoin pour tes raids :=)

Skeletyon
Revenir en haut Aller en bas
Niradil

Niradil


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 21:09

@coco : C'est compliqué, disons que je ne suis pas un gros fouteur de merde, mais raideur correspond le mieux à mon style de jeu.

@Skeletyon : Moi je voulais faire du développement web et non du droit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Admin
FF7


Messages : 522
Points : 620
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Derrière toi avec la cavalerie

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyVen 26 Nov - 21:14

Bienvenue chez nous
un petit raider de plus je pense que c'est ce qui nous manquait

Sinon dsl de par avoir regardé avant un peu overbooker aussi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-ogame.forumgratuit.org
coco2669

coco2669


Messages : 271
Points : 300
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : sur le champ de bataille

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptySam 27 Nov - 11:32

je te comprend le raideur et pour 70 % voir plus de ogame le type de jeu des personne après pour être un bon raideur une bonne flotte d'attaque et de transport est demander .
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyLun 29 Nov - 9:32

Pour être raideur faut se co souvent, et faire de la rotation de flottes. Tu seras plus rentable à 2k par pt sur inactif toutes les 40 min que 20k avec un peu de pertes flottes toutes les 5h


L'avantage Niradil du dev Web (et du dev tout court souvent) c'est qu'avec un peu de temps à la maison t'as déjà de quoi faire xD

Mais le droit c'est bien!! mais pas à apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Niradil

Niradil


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyLun 29 Nov - 13:39

Erf erf, oui en effet je viens de regarder quelques tutos sur les raideurs, faut être assez actif, mais soyons clair, j'ai du temps à revendre x)

Par contre, j'irai plus loin sur ton raisonnement, le droit ça ne s'apprend pas, tout simplement, si ça t'intéresse, ça rentre tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon

Skeletyon


Messages : 183
Points : 223
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 94

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyLun 29 Nov - 19:22

Mwa le droit ça rentre tout seul, les textes non xD
Revenir en haut Aller en bas
Xboxmax
Admin
Xboxmax


Messages : 679
Points : 811
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Marseille

[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature EmptyMar 30 Nov - 0:40

Je ferme le post, il n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niradil] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Niradil] Candidature   [Niradil] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niradil] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum Alliance [FF8] Final Fantasy 8 sur Ogame :: Hall de la BGU (Espace Public) :: Candidature-
Sauter vers: